Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
24 mai 2009

De nouveaux modèles gratuits.

En continuant mes recherches sur Internet pour des modèles gratuits en français, je suis tombée sur le site Les modèles gratuits. Ce site regroupe pas mal de modèles français gratuits de tricot et de crochet trouvés sur Internet. En fait, il regroupe des liens qui nous amènent vers les sites ou blogs contenant les modèles.  Beaucoup de modèles sont de tricot mais quelques uns au crochet sont intéressant, notamment  dans la catégorie Doudou. Il y a vraiment de tout, il ne faut pas avoir peur de fouiller.

A vos crochet!

Publicité
Commentaires
H
Oui, je suis déjà aller sur ce site. Il est vraiment super! Pas seulement pour les modèles mais aussi pour les tutoriels et les dictionnaires. Il y a vraiment beaucoup d'information. Il est sympa et très utile. J'aime beaucoup.
C
As-tu déjà regardé sur ce site là?<br /> http://www.passion-crochet.com/accueilmodele.html<br /> je viens juste de tomber dessus.
la fée crochette
Publicité
Publicité