Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
18 septembre 2009

Un petit sac tout léger!

Voici un petit sac que j'ai crocheté cet été:

IMG_6955_copie  IMG_6965_copie

Il n'est pas super grand mais il suffit pour mettre ces papiers et deux ou trois bricoles, c'est le principal ! J'ai pris le modèle sur le livre Le guide Fleurus du crochet. Il est très facile à crocheter et très rapide aussi. Le modèle ne prévoit pas de doublage du sac mais je l'ai fait quand même, enfin, ma maman l'a fait .Je suis très nulle en couture donc ma mère c'est généreusement proposée pour le faire (merci encore!). Nous avons choisi un vieux reste de tissu blanc très léger. Le fil est du coton DMC Petra vert clair.

IMG_6950_copie

Voici le détail des perles. Il y en a 4 accrochées en bas du sac. J'ai mis un temps fou à les choisir, il y en avait tellement dans le magasin! J'ai finalement choisit celles ci car j'ai adoré le coté très naturel des couleurs (même si on ne le voit pas très bien sur la photo): c'est un mélange de couleurs "terre" et vertes avec des touches de rose.

Le tout donne un petit sac pratique et très estival.


A vos crochets!

Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup!
L
Tu as fait là un bien joli sac, la couleur, la forme et les finitions, tout est réussi, bravo !
la fée crochette
Publicité
Publicité