Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
30 septembre 2009

Mes petits pieds au chaud!

Il commence vraiment à faire bien froid les matins et les soirs. J'ai donc confectionné, à moi et à ma maman, des chaussons en laine tout douillet et tout chaud.

IMG_7179_copie  IMG_7176_copie

Voici ceux de ma maman et j'ai complètement oublié de photographier les miens, ce sera donc dans un prochain post (en ce moment, j'ai vraiment la tête en l'air!).

Ils sont assez simples à faire, ce sont des carrés crochetés en mailles serrées et cousus ensemble. Le plus dur est de bien déterminer et mesurer la taille des carrés. Je compte mettre prochainement en ligne un tutoriel tout en image (je trouve que ça parle plus ). L'arrivée prochaine d'un appareil photo numérique va grandement aider: cela va être beaucoup plus facile de vous montrer ce que je fais et mon papa sera tranquille, je ne l'embêterai plus pour qu'il me fasse les photos.

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
C
Oh, oh, ne deviendrais-tu pas grannymaniaque?? ;-)<br /> Dis, tu voudrais pas nous mettre en place l'abonnement à la newsletter pour que l'on puisse te suivre de près??
H
Je les ai trouvés très rigolo, ils me font penser aux chaussures que porte Robin des Bois dans le dessin animé de Walt Disney. Et j'adore ce dessin animé, il fallait que je les fasse!
R
oh oui et joliment couvert....c tout mimi....
la fée crochette
Publicité
Publicité