Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
15 octobre 2009

Hello kitty!

Voici le premier Hello Kitty sur les trois que je crochète pour les petites filles que je garde:

IMG_7317_copie

Pour une première je suis plutôt satisfaite, il ne me manque plus qu'à crocheter les fleurs de la robe et broder le visage. Je les fait avec des restes de laines, j'espère en avoir assez pour toutes les Hello Kitty. C'est plutôt amusant de les faire et rapide aussi. Le plus dur est d'assembler les différentes pièces.

Si vous souhaiter en crocheter également, je peux vous indiquer un site où l'on trouve une multitude de modèles traduits en français. Ce site s'appelle Tiamat Créations. Une fois sur le site, cliquer sur patrons (sur le coté gauche) puis sur la section Hello Kitty ( en haut à gauche). Vous pouvez également trouver des modèles d'amigurumis.

Bonne journée!

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
R
oh joli Kitty...sympa comme tout...
J
très joli, tout comme le blog
la fée crochette
Publicité
Publicité