Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
17 octobre 2009

De nouveaux modèles...

Voici de nouveaux modèles que j'ai trouvé sur Internet. IL s'agit de modèles gratuits et américains du site sugarncream. Voici le lien (ici). Vous y trouverez surtout des accessoires pour la maison (décorations, rangements, etc...):

image_4033  image_122

image_3756  image_4316

Les fichiers sont téléchargeable en  PDF et seulement en américain.

Bonne journée!

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
C
coucou miss, je vois que tu es la reine pour nous dénicher des merveilles...<br /> J'ai un mal fou à trouver des modèles de potholders en français, ou en étranger mais avec le diagramme... Tu aurais un tuyau??
M
Merci pour l'info! je viens de m'y inscrire et on peut avoir les patterns en français ou en anglais.
R
oh merci pour tous ces liens...de bien jolies trouvailles..
la fée crochette
Publicité
Publicité