Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
25 juin 2009

Amigurumis!

Voici quelques uns des amigurumis que j'ai fait. J'aime beaucoup ces petites peluches. Je  les trouve rigolotes et mignonnes. De plus c'est assez rapide à crocheter et ça fait énormément plaisir aux enfants que je connais.

IMG_5815

IMG_5811

IMG_5821

Ces trois là sont les premiers que j'ai crocheté. Les modèles proviennent du livre Les Amigurumis des éditions de saxe. Je vais continuer à en faire, ça me plait et c'est l'idéal pour utiliser les laines qui restent après un gros ouvrage. A bientôt les prochains!

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
I
oh j'aime bien la petite tortue
H
Merci! Petit bémol cependant, l'APN appartient à mes parents et je ne les vois pas trop souvent donc y aura des photos mais pas tous les jours. LOL.
C
Oh chouette, tu as trouvé un APN, on va pouvoir avoir des photos!!<br /> Sont très mimis tes doudous...
la fée crochette
Publicité
Publicité