Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
8 septembre 2009

Comment partir en voyage avec le matos du crochet?

C'est la question que je me suis posée avant de partir en vacances, car il y a quand même un peu de matos. J'ai donc fabriqué à la va-vite une sorte de trousse avec de la laine et de la feutrine qui me restaient. J'ai pris des idées ça et là et je les ai combiné. Voilà le résultat:

IMG_6946_copieIMG_6948_copie


Je peux y mettre mes aiguilles, mes épingles, mes ciseaux, mon mètre et la poche du milieu sert à mettre les crochets. Elle tient facilement dans un sac à main.
Cependant je cherche à l'améliorer. Avez-vous des idées? Je pense que la prochaine fois du tissu conviendrai mieux que la feutrine car celle-ci se déforme facilement et peluche un peu. Je pense également rembourrer le coin des aiguilles, peut être qu'elles tiendraient mieux comme ça car elles ont tendance à tomber avec le temps. Je pense également revoir l'attache des ciseaux, c'est pas super pratique les rubans. Mais là j'avoue que je n'ai pas d'idée sur comment je vais faire.
C'est donc un projet toujours à l'étude.

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
H
Merci! Mais en fait les photos avantagent bien la trousse, faut pas trop regarder de près. Et je suis sure que tu pourrais faire un tel ouvrage. Tu te débrouille vraiment pas mal avec des crochets et des aiguilles. La trousse que tu as faite est vraiment très belle.
C
Ohlàlà, quel beau travail!!<br /> je ne saurai te conseiller pour l'améliorer car je serai bien incapable de faire un tel ouvrage!!
la fée crochette
Publicité
Publicité