Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
9 septembre 2009

Le froid arrive!

C'est pourquoi j'ai crocheté une écharpe et un bonnet à ma mère.


IMG_6959_copieIMG_6963_copie

C'est pour son anniversaire fin septembre. Pour la couleur, celle de la photo de la fleur en gros plan est la plus proche (c'est pas l'idéal de prendre des photos quand il fait mauvais temps, lol). Je trouve que des couleurs vives  l'hiver, ça remonte sacrément le moral.
Il ne me manque plus qu'à faire des moufles, cependant je n'ai pas encore trouvé de modèle qui conviendrait à la grosseur de la laine. J'ai intérêt à me dépêcher pour les crocheter à temps.
Je n'ai pas de modèle de moufles car le modèle que j'ai pris ne concerner que le bonnet et l'écharpe (dans le livre de Narumi Ogawa, Crochet pour funny girls) mais comme il restait de la laine, ma mère m'a demandé que je fasse des moufles. Donc je cherche toujours... mais je vais trouver!
Merci à ma maman qui a joué les mannequins alors qu'elle n'aime pas du tout ça.

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
la fée crochette
Publicité
Publicité