Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
10 septembre 2009

Mon gros projet de cet hiver.

Comme je suis particulièrement frileuse et que j'habite une région où il fait très froid l'hiver, j'ai décidé de me faire un plaid tout doux et CHAUD pour les heures glaciales qui m'attendent. Je me suis décidée sur un modèle du site NaturallyCaron; le voici:

woodcliff_2_lg

C'est la première fois que je me lance dans un plaid, on va voir ce que ça va donner. Pour la laine, mon choix c'est porter sur les pelotes de la marque Pingouin, les Pingoclassic couleur Lande, Curry, Buton d'or, Pistache, Myosotis, Rouge et Falaise. J'aime bien de belles couleurs vives pour réveiller l'hiver.

IMG_6972_copie

Je suis excitée comme une puce et j'ai hâte de voir le résultat final. Mais avant j'ai à finir (et surtout commencer) les moufles de ma mère. Rhaaa! Faut que j'arrive à m'organiser, je commence trente six projets à la fois.
Pour en revenir au site NaturallyCaron, il s'agit d'un site américain de vente de laine. Il propose également des modèles gratuits de tricot et de crochet. Je les trouve sympa, à la fois traditionnel et nouveau. Il y a de tout: sacs, vêtements,  plaids, peluches... Les explications ne sont disponibles qu'en américain, on peut les télécharger ou les imprimer. Elles sont surtout très bien faites, claires et précises. C'est donc très agréable de les lire et les suivre même si on n'est pas bilingue.
Affaire à suivre!

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
H
Je l'espère! Je n'ai pas pu me retenir et j'ai fais quelques grannies. Ca donne vraiment bien! J'ai vraiment hâte de le finir.
N
Ok ! Il est pas encore fait mais il sera superbe c'est certain !!!
N
Très classe. j'adore les couleurs. Un jour peut-être j'arriverai à en faire un semblable ? Il est vraiment beau en tout cas. BRAVO.
la fée crochette
Publicité
Publicité