Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
13 septembre 2009

De vrais petites oeuvres d'art!

En fouillant un peu sur Internet, je suis tombée sur le blog d'une véritable artiste, une virtuose du crochet et des amigurumis: LucyRavenscar. Je suis tombée en admiration devant le travail de cette anglaise.

Dream_Spirit_01    Dream_Spirit_04

etsy19    IMG_0944

Yubbla_05   

Cette femme sait allier avec beaucoup de talent tout ce que j'aime: crochet, amigurumis et créatures fantastiques et féeriques. J'adore, c'est vraiment un coup de cœur! Elle a une imagination folle. Je rêverai  d'atteindre ce niveau plus tard.

Le blog est en anglais, c'est un peu dur à suivre quand on ne parle pas trop la langue (ça me donne envie de m'y remettre pour tout comprendre!) mais la langue n'est pas une barrière pour admirer ce travail. Le blog vient d'être créer il y a peu de temps, il y a donc peu de posts mais on a vraiment hâte qu'il y en ai d'autres.

De plus, trois modèles gratuits sont disponibles sur un de ces liens (http://heavens-hellcat.livejournal.com/): deux magnifiques Totoro et un dragon.

totorobuo9  totorowkz6

jun06581pe3

J'adore les Totoros, ils sont très ressemblants. Bonne lecture de ce blog plein de féerie!

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
la fée crochette
Publicité
Publicité