Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
14 septembre 2009

Une balle anti-stress..

...pour une jeune fille de ma connaissance qui est incapable de réciter une leçon ou une poésie sans trifouiller n'importe quoi dans ces mains. C'est mon un de mes nouveaux projets pour la semaine qui commence. Mon choix c'est porter sur ce modèle de chez Roxycraft:

ball

Pour avoir accès au patron plus rapidement que par le lien au dessus, cliquez ici. Le patron est gratuit et en anglais. Il me reste plein de chutes de laine, cela devrai faire l'affaire! Je vais peut être en faire  2 ou 3 de plus, ma mère est nounou et je suis sure que ces gamins seront contents de jouer avec.

Au fait, mes moufles sont terminées, photos bientôt sur le blog.

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
la fée crochette
Publicité
Publicité