Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
21 septembre 2009

Je m'occupe aussi de mon chéri...

Je crochète principalement pour les autres, assez peu pour moi mais peut être encore moins pour mon chéri. J'ai donc décidé d'y remédier et voici ce que j'ai choisi pour qu'il ai bien chaud cet hiver dans notre froide région:

image_2176

C'est un modèle tout simple et assez facile apparemment. J'ai pris 400g de laine de chez Plassard, qualité altiplano coloris 105:

43_267_thickbox
En fait, c'est bleu très foncé. J'ai pas encore commencé, on va voir ce que ça va donner, mais je pense que ça va le faire.

J'ai trouvé le modèle sur le site de Bernat. C'est un site américain de vente de laine et outils liés à l'art du fil. On peut également trouver des modèles de crochet et de tricot gratuits. Pour cela il suffit de s'inscrire sur le site: c'est entièrement gratuit. Cependant la navigation se fait uniquement en anglais. Pour trouver les modèles, il faut aller dans la section intitulée Our Patterns. Certains modèles sont disponibles en français (c'est le cas du bonnet et de l'écharpe) ce qui ai assez agréable.

Et un projet de plus! Je deviens une boulimique du crochet...

A vos crochets!


Publicité
Commentaires
la fée crochette
Publicité
Publicité