Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fée crochette
la fée crochette
Archives
27 septembre 2009

De retour...

...après un petit problème informatique. C'est bon tout est réglé!
Comme promis il y a un petit bout de temps, voici les moufles que j'ai fait à ma maman avec le reste de laine qu'il restait de son bonnet et de son écharpe.

IMG_7173_copie  IMG_7175_copie

C'est la première fois que je faisais des moufles. C'était assez amusant et plutôt rapide; j'ai bien aimé. Seul bémol, les moufles mériteraient d'être un tout petit peu plus grandes. Mais bon, ma maman arrivent à les mettre donc c'est pas trop mal.
Voici d'autre photos de l'écharpe et du bonnet; on voit un peu mieux les couleurs sur celles ci:

IMG_7172_copie  IMG_7181_copieIMG_7170_copie

Merci de nouveau à ma maman qui a fait le mannequin. D'ici peu de temps, beaucoup d'autres projets en ligne dont un petit gilet sympatoche.

A vos crochets!

Publicité
Commentaires
H
Merci! Je me suis bien amusée à les faire, cela me donne envie d'en crocheter d'autres.
R
oh cela donne un bien joli ensemble!!!!...;o)
la fée crochette
Publicité
Publicité